FashiÖn Addict :
£lLe aim£ La mÖd£ et celle ci lui rend bien. elle piÖche les meilleures idées des défilés et les remix à sa sauce. Elle mélange les styles et évite le tÖô much car trÖp de lÖôk tue le lôÖk...
FashiÖn Victim :
£lle vendrait père et mère pour une paire de manÖlos. elle n'en a jamais assez, sa carte de crédit fait des tentatives de suicide après chaque crise d'achats cÖmpulsifs. Ön la repère rapidement au tÖtal lÖôk "je sÖrs de la page 42 de vÖgue", elle est un magazine de mÖde à elle tÖute seule, et peut facilement déraper ds le ridicule.
FashiÖn LÖver :
£lle aime la mÖde mais le mÖntre peu, s'intéressant de près aux tendances, elle les met peu en pratique. La mÖde est un art qu'Ön admire, qu'Ön étudie. Ön décèle sa passion pr le chiffÖn surtÖut au niveau des accessÖires, alÖrs que la tenue en elle même est plutÖt basique...
FashiÖn Killer :
C'est le crime de mÖde, la hÖnte stylistique, la meuF qui s'habille à la mÖde d'il y a 5 ans mais qui a pas été foutu de chiÖsir des pièces cÖrrectes qu'elle peut pÖrter tÖute sa vie sans ƒaire tache...elle n'a que peu de gÖut (transmis par sa mère surement) et se trÖuve très "mÖde". Les FashiÖn Killers sÖnt le plus sÖuvent des cas irrécupérables.
FashiÖn Fucker :
"Rien à ƒÖutre de la mÖde" quand Ön est FashiÖn Fucker Ön revendique sÖn "nÖ-style". le fashiÖn fucker(euse) pÖrte les memes ƒringues despuis 3 ans et n'est pas pret de changer. En général cette aversion pour la mode est due à un traumatisme d'enƒance (salÖpette à carreaux avec bretelles rÖuges, petite rÖbe à ƒrÖuƒrÖu rÖse, grenÖuillère à pÖis jaunes sur ƒÖnd rÖuge...)le FashiÖn Fucker méprise tÖutes les autres catégÖries, le seul style valable étant le sien...le seul sÖit disant ''Öriginal".
_
_
___________________________Et tôi alors? ---> WHÖ ARE YOU ???